VACANCES SUR LA COTE D'AZUR

Catégories : Enema Lavement / Médical
Compte anonymisé
il y a 13 ans

Justine était une jeune étudiante de 22 ans, venu en vacance sur la côte d’azur avec Sophie une amie de fac.

Elles campaient près de la Mer et s’amusaient beaucoup avec les garçons du coin. Justine avait une phobie : les toilettes sales ; hors c’était bien le cas ici. Elle s’y rendait pour uriner mais au bout de 4 jours toujours pas de selles. Dans la nuit, elle eut des douleurs abdominales et le lendemain Sophie décida d’appeler un médecin de garde. Il se présenta au camping et après un examen sommaire décida d’adresser Justine à un cabinet Médical proche du camping. Les deux étudiantes s’y rendirent en fin d’après –midi ce 16 aout, par une chaleur accablante. Le cabinet occupait le sous-sol d’une grande bâtisse.

Sophie sonna et poussa la porte, une secrétaire brune leur demanda leur Nom et Prénom, Sophie précisa que le rendez-vous était pour Justine ! La secrétaire remis à Justine une fiche à remplir pour les formalités administratives, puis une infirmière en blouse blanche parue au seuil d’une porte : Bonjour je m’appelle Sandrine, venez avec moi. Justine insista pour que Sophie l’accompagne. Sandrine accepta car Justine était angoissée. Elle conduisit les deux filles dans une petite pièce avec des chaises et des revues sur une table. Puis elle disparut avec la fiche de Justine derrière une autre porte. Quand la porte s'ouvrir, Sandrine demanda à Justine de la suivre : « s’il vous plaît j’aimerais que ma copine reste avec moi » « D’accord, mais lorsqu’il faudra quelle vous laisse, elle devra sortir » dis Sandrine Les deux filles entraient dans un immense cabinet médical avec table d’examen, table gynécologique et un tas de mobilier avec un curieux matériel disparate. Une infirmière en blouse bleue la regardait d’un air sévère à côté d’un docteur en blouse blanche courte.

  • « Mon nom est Ingrid, et voici le Dr Bruno : nous avons pris connaissance du Motif de Consultation, avez-vous autre chose à signaler ? »
  • « Oui, quand je fais pipi, ça brule et je suis irritée au niveau du vagin » Le Dr Bruno demanda à Justine de se déshabiller.
  • « Mettez-vous en sous-vêtements, mademoiselle », le ton était sec !
  • « Mais je pensais qu’on me prescrirai simplement un médicament ? »
  • « Il faut d’abord vous examiner » dis Ingrid

Le Dr Bruno ordonna de réaliser un prélèvement d’urine. Ingrid pris un flacon et dis :

  • « Venez-avec moi » Justine suivi Ingrid jusqu’à des toilettes ;
  • « Otez votre culotte ! » Rougissante, Justine s’exécuta et tendis sa culotte à Ingrid. Sandrine arriva, gantée avec un plateau et des compresses.
  • « Je vais nettoyer le méat urinaire pour l’analyse, écartez vos jambes » Justine s’exécuta et aussitôt Sandrine écarta la vulve juvénile et épilée, passa une compresse de désinfectant, puis essuya le méat avec une compresse sèche. Elle vint de placer à côté d’Ingrid Ingrid donna le bocal à Justine : « Placez-vous au-dessus des toilettes et faites pipi dans le bocal »
  • « Devant-vous ? » dis Justine
  • « Où est le problème, » demanda Sandrine, tandis qu’Ingrid la regardais d’un air sévère ! Justine se plaça au-dessus des toilettes, jambes écartées. Un petit peu d’urine coula dans le flacon, puis Justine s’essuya.
  • « Remettez votre culotte et suivez-nous » Les trois femmes retournaient vers la salle d’examen. Sophie attendais assise dans un coin et parlais avec le docteur Bruno
  • « Ha, voici notre patiente. Allongez-vous sur la table d’examen »

Justine s’allongea, Ingrid pris sa tension artérielle qui était normale. Le Dr Bruno lui demanda de retirer son soutien gorges afin de l’ausculter : cœur, poumons ; c’était parfait Suivi d’un rapide examen neurologique ; également sans particularité. Mais après avoir palpé soigneusement l’abdomen, la Dr Bruno déclara que tous cela étaient « très encombrés » par les matières fécales

  • « Nous allons examiner, le rectum » dit brutalement le Dr Bruno Justine se sentie très gênée et un peu inquiète. Sandrine demanda à Sophie de sortir, mais Justine insista pour que son amie reste à ses côtés. Elle se remit donc sur son tabouret. Justine ne savais pas que Sophie était adepte des « jeux médicaux », le fait de rester la rendais donc satisfaite et très excitée.

Ingrid et Sandrine savaient ce qui leur restait à faire. Tandis que Sandrine préparais des gants et du lubrifiant, Ingrid fit descendre Justine de la table. Elle la fit se placer debout, buste plié et mains posées sur la table d’examen. Justine respirait vite et son cœur semis à battre très rapidement.

  • « Vous aller vous laisser-faire et vous relaxer » lui-dit Ingrid tout en baissant sa culotte sur ses genoux. Justine entendais le bruit du latex des gants que l’on enfile. Elle ferma les yeux.

Sophie quant à elle n’en perdait pas une miette, elle sentait son intimité s’humidifier. Le Dr Bruno s’approcha : d’une main il écarta les fesses de la jeune femme et posa son index sur l’anus de Justine :

  • « Je vais enfoncer mon doigt, je vous conseille de ne pas serrer amis de pousser comme pour aller à la selle » Justine senti le doigt la pénétrer, elle se mit à résister puis finalement se décida à faciliter l’introduction. Ce doigt était gros et long, mais il s’enfonçait inexorablement en totalité. Justine gémis, ce qui excita Sophie de plus en plus.
  • « Voilà un rectum bien plein » dit le Dr Bruno qui continuait à explorer le rectum sur toutes ses faces. Il retira d’un coup un doigt souillé de selles.

Justine voulu remettre sa culotte, mais le Dr la stoppa brutalement :

  • « Que faites-vous mademoiselle ? Nous n’avons pas terminé. Enlevez-moi cette culotte et allongez-vous sur la table gynécologique » Aidée des deux infirmières, Justine s’allongea et mis ses pieds dans les étriers. Elle était ainsi exposée, totalement nue sous les regards. Justine compris qu’elle allait subir un examen gynécologique complet.

Sandrine installa un tabouret au pied de la table. Le Dr Bruno y pris place

  • « Allons- y » dit-il Justine regardais le plafond, Sophie regardais Justine goulument, avec envie. Justine sentis les doigts du Dr écarter sa vulve, deux doigts s’introduisent dans son vagin étroit et spasmé par le stress, puis un spéculum pris la place des doigts

« Juste une légère vaginite, vous profitez trop des vigoureux garçons de notre belle région miss » dis le docteur, rigolard !

Il retira le speculum et Justine resserra ses cuisses, mais Ingrid s’approcha et l’obligea à les écarter à nouveaux avec un geste doux mais autoritaire

  • « Revoyons ce rectum » dit le Dr ; il montra à Justine un drôle d’instrument muni d’un manche.
  • « Voici un rectoscope, je vais l’introduire dans votre rectum. Surtout ne résistez pas car sinon ce sera douloureux »

Justine senti l’instrument la pénétrer, la sensation n’était pas désagréable. Ceci la troubla

  • « On ne voit strictement rien à cause des matières fécales » dis le Dr Bruno en retirant le rectoscope » Justine regarda Sophie dont les yeux brillaient d’excitation Le Dr Bruno dit alors :
  • « Ingrid faites une injection intramusculaire d'antispasmodiques à notre petite touriste pour les douleurs, je vais faire une prescription pour 48 heures »
  • « Mettez-vous à plat ventre dis Ingrid »

Sandrine apporta la seringue et la donna à Ingrid. Celle-ci tapota la petite fesse bombée de Justine et planta l’aiguille. Justine ne bronchait pas. « Vous pouvez vous rhabiller » dis Sandrine, vous récupèrerais la prescription au secrétariat »

Justine récupéra son ordonnance qui comportait un laxatif et un petit lavement rectal appelé microlax

  • « S’il n’y a pas d’amélioration dans 48 heures, revenais nous voir leur dis la secrétaire »

Les deux amis rentrèrent au camping. Le soir, Justine pris un laxatif et après le repas hésita à mettre le Microlax. Soudain, de but en blanc Sophie lui dis :

  • « Veux-tu que je t’aides ? On est entre filles après tout »

Justine hésitais, Sophie la pris par la main et elles se glissèrent sous leur toile de tente. Sophie changea de ton brutalement :

  • « Enlève ton short et ta culotte et met les fesses en l’air »

Justine s’exécuta, la main douce de son amie lui écarta les fesses tandis qu’elle sentait la canule s’introduire et le liquide envahir son rectum. En retirant la canule Sophie dit : « garde le au moins dix minutes, c’est écrit sur la notice » Justine sera les fesses, puis remis ses vêtements et se dirigea vers les toilettes tant redoutées. 20 minutes plus tard, elle revint. Sophie fumais une cigarette au clair de lune.

  • « Alors ? »
  • « Pas grand-chose » dit Justine. Sophie lui proposa de vérifier avec son doigt.
  • « Non mais, t’es folle Sophie ? » dis-Justine. « C’est hors de question, allons dormir »

Justine plongea immédiatement dans un profond sommeil ; mais Sophie trop excitée avait du mal à trouver le sommeil. Discrètement, elle plongea sa main dans sa petite culotte et fouilla son intimité trempée, elle se masturba longuement puis s’endormit après un voluptueux orgasme. Sa nuit fut peuplée d’infirmières, de docteurs et de jeunes femmes allongées sur des tables gynécologiques

Le lendemain les filles se levèrent en même temps. Le ventre de Justine gargouillait, mais elles décidèrent d’aller à la plage. Le soleil et l’eau de mer calmèrent un peu Justine. Mais dans l’après-midi, les crampes reprirent mais toujours pas de selles. Sophie, de retour au camping, proposa de nouveau son aide à Justine :

  • « Tu sais, un doigt ça peut aider »
  • « Bon dis Justine, au désespoir, mais tu feras doucement ! »

Le soir venue, sous leur tente Sophie attrapa un lubrifiant quelle utilisait pour ses rapports intimes et sortie des gants qu’elle avait subtilisé en ‘’douce’’au cabinet médical. Justine regardais un peu inquiète !

  • « Tu sais ce qu’il te reste à faire ? » dis Sophie d’un air sévère

Alors que Justine commençais à se dévêtir Sophie la stoppa dans son élan.

  • « Pas ici, allons au toilettes »

Justine était un peu plus inquiète, mais elle suivi Sophie qui avait pris ses accessoires dans son sac de plage. Le bloc sanitaire du camping avait les WC tournés vers une pinède, Sophie regarda de tous les côtés :

  • « Personne en vue, entre là-dedans », elle suivi Justine dans des WC à la turque et referma la porte avec le verrou.
  • « Ecoutes-moi bien, Justine. Il nous reste 15 jours de vacances, faut qu’on trouve une solution je ne veux pas repartir à cause de tes problèmes de constipation. Alors enlève –moi ces vêtements et laisse-moi faire »

Justine enleva son short et sa culotte, Sophie accrocha le tout à la porte.

  • « Tourne-toi, tes fesses vers moi, au-dessus des toilettes » ordonna Sophie, puis elle enfila les gants et mis du lubrifiant sur ses doigts !

Justine senti l’index de son amie s’enfoncer dans son rectum et remuer en mouvement circulaires.

  • « Ma pauvre Justine, ton rectum est plein. Laisse-moi-faire ! »

Sophie enfonça un deuxième doigt et essaya de distendre le sphincter : « Tu vas pousser au maximum Justine, accroupi-toi » Sophie accompagna le mouvement de son amie qui s’accroupissait sur les toilettes.

  • « Vassy pousse », ordonna Sophie.

Justine fit un effort désespère, une petite selle sortie du rectum pendant que Sophie maintenais son écartement. Justine finit par demander grâce : « Arrête, tu me fais mal et ça ne sert à rien » « Alors demain nous retournerons au cabinet médical » dis Sophie Elles retournèrent se coucher.

Le lendemain matin, Sophie appela le cabinet médical pour un nouveau rendez-vous. L’établissement avait deux chambres pour de l’hospitalisation courte et la secrétaire lui proposa de prendre quelques affaires pour Justine juste au cas où. Elles se présentèrent à 10 heures : Nouvel accueil par Sandrine qui accompagna les filles au bureau du Dr Bruno : « Alors, Justine, le traitement n’a rien fait » Justine répondit par la négative.

  • « En plus, dit le Dr Bruno, vos analyse d’urine sont douteuses, je pense qu’il faut refaire un prélèvement dans de meilleures conditions. Passons en salle d’examen, vous voulez que votre amie vous accompagne ? »

Justine répondis par l’affirmative, à la grande joie de Sophie qui ne demandais que ça. Justine entra dans la salle carrelée suivi de Sophie et du Dr Bruno : Ingrid attendais debout dans sa tenue bleu, un petit sourire en coin :

  • « Mais revoilà notre petite touriste ! Alors Justine ça ne va pas ? »
  • « Non », dit-elle en baissant les yeux

Sophie pris sa place sur son tabouret et ouvrais grand les yeux et les oreilles.

  • « Allez Justine, déshabille-toi, garde ta culotte pour le moment » lui dit Ingrid d’un air familier.
  • « Allonge-toi sur la table d’examen, bras le long du corps » Justine s’exécuta :
  • « Je vais à nouveau palper ton ventre » dis- le Dr Bruno Il commença la palpation de haut en bas, arrivé vers le pubis il fit glisser légèrement la culotte de Justine.
  • « Le traitement à vraiment été inefficace, vérifions à nouveau le rectum » Ingrid s’approcha :
  • « Allez Justine, lève-toi ; met-toi toute nue et va t’allonger sur le dos sur la table gynécologique »

Justine s’installa, pieds dans les étriers. Le Dr Bruno s’approcha avec son index lubrifié et pénétra le rectum de Justine sans autre forme de procès. « Rectum plein, nous allons te garder 48 heure en hospitalisation afin de poursuivre les explorations et de donner un traitement plus efficace

Justine n’était pas ravie de cette perspective, mais elle n’avait pas le choix pour sauver les vacances. Elle demanda à Sophie de lui ramener quelques affaires de toilettes et de rechange.

  • « Habille-toi et suis moi Justine », dit Sandrine qui venait de paraitre au seuil d’une porte.

Elle amena Justine vers la zone Hospitalisation. Des portes fermées et au fond du couloir 2chambres confortables. Sandrine installa Justine dans une des chambres : « installe-toi je vais revenir, je vais prendre les prescriptions auprès du Dr Bruno, surtout ne va pas uriner, je pense qu’il faut refaire le prélèvement d’urine » Justine s’assit sur une chaise en attendant, angoissée pour la suite des événements ! Sandrine revint avec une bouteille d’eau de 1,5 litre et une blouse d’hospitalisation

  • « Mets-toi en sous-vêtements et met cette blouse qui se ferme derrière, tu vas boire toute la bouteille d’eau, je reviens dans une heure, tu as la télé et des revues.

Justine rangea ses vêtements, mis la blouse et s’allongea devant la télé. Elle commença à boire, elle avait soif et elle vida la bouteille rapidement. L’envie d’uriner survint au bout de 40 minutes mais elle devait se retenir. Sandrine réapparu et dis

  • « Ça va Justine, envie de faire pipi ? »

Justine acquiesça. « Parfait, voici tes affaires que ton amie à ramener », elle tendit un sac de plage à Justine. Le sol était froid, elle saisit une paire de socquettes dans son sac et les enfila. « Suis-moi » dis Sandrine. Elle amena Justine jusqu’à une porte qu’elle ouvrit d’un seul coup. « Entre la dedans », il s’agissait d’un cabinet médical complet avec un bureau ou Ingrid avait pris place. « Nous allons reprendre tout à zéro dis Ingrid

Justine tressaillit. Pour commencer elle monta sur une balance, puis se mis sous une toise ou Sandrine la mesura, puis elle fit un test oculaire et Sandrine repris sa tension.

  • « Ingrid avait tout noté, maintenant nous allons refaire un prélèvement d’urine »

Justine cherchais les toilettes des yeux, mais Ingrid dis soudain : enlève juste ta culotte et vient t’allonger sur cette table gynécologique, nous allons faire un sondage urinaire stérile. Justine s’allongea, Ingrid vint se placer face à elle sur un tabouret pendant que Sandrine amener tout le matériel nécessaire. Ingrid devint sévère d’un coup : « Écarte les jambes » dit-elle pendant qu’elle enfilait une paire de gant. Justine sentie su vulve s’écarter, puis une compresse froide frotta son méat. « Je vais mettre un gel anesthésiant avec cette petite seringue » et Justine sentie le gel s’engouffrer dans son urètre. Puis une curieuse sensation : celle de la sonde urinaire qui s’enfonce jusqu’à la vessie.

Ingrid laissa la sonde en place et les urines s’écoulais dans une poche stérile. Sandrine pris la poche pour l’amener au prélèvement tandis qu’Ingrid branchait un système de lavage de vessie. « Prescription du Dr Bruno, il faut traiter cette cystite par un lavage vésical de 30 min » dis Ingrid Justine resta donc ainsi, nue sur cette table ; cuisse écartées le temps du lavage. Elle sentait le liquide circuler dans sa vessie. Ingrid et Sandrine revinrent 30 min plus tard. On lui retira la sonde. Justine enleva ses pieds des étriers et s’assis sur la table. Mais Ingrid dis alors d’un ton sec «je ne t’ai pas dit de bouger Justine, je veux me rendre compte de l’encombrement de ce rectum avant de poursuivre ; alors remet toi en position et approche tes fesse de la table » Justine repris sa place, Ingrid et Sandrine enfilaient une paire de gants. « Sandrine va t’examiner d’abord, puis ce sera mon tour »

Justine regardais Sandrine s’approcher, lentement l’index de l’infirmière s’enfonça dans son rectum. Il se mit à bouger. C’était désagréable ! « C’est vraiment encombré « dis Sandrine, en ressortant son index souillé. « Laisse-moi voir dis Ingrid ! » Justine sentie un puis deux doigt contre son anus et Ingrid poussa. Les deux doigts bougeaient, Justine avais envie d’aller à la selle. Ingrid enfonça ses doigts au maximum et Justine poussa un gémissement. « Tu as un fécalome Justine, les selles sont accumulées dans le rectum. On va essayer un petit lavement avec une poire, tu vas te mettre à genou su la table la -bas»

Ingrid accompagna Justine vers une table d’examen classique, et elle se mit en position. Sandrine était allé chercher la poire à lavement Ingrid lubrifia la canule, remis un index dans l’anus de la jeune femme puis introduisit le lavement en écrasant la poire en caoutchouc.

« Tu vas garder le liquide le plus longtemps possible » dit Sandrine, mais des crampes commençaient à se faire sentir « Je ne peux plus » dis Justine

Alors les deux infirmières accompagnèrent Justine vers une porte au fond de la salle. Les WC étaient la « Ecoute bien Justine », dis Ingrid, « tu vas expulser devant nous car il faut que l’on contrôle ce qui sort » Justine était morte de honte « Met toi à cheval au-dessus des toilettes en nous tournant le dos et en restant debout »

Justine se mis en position, ferma les yeux et expulsa de l’eau un peu sale. Elle s’essuya et d’un coup senti l’index d’Ingrid la pénétrer. « Ne bouge pas, je contrôle l’état des matières », le doigt remua un long moment. « Ça se ramolli « dis Ingrid satisfaite. Retourne dans ta chambre, nous reviendrons tout à l’heure. Justine regagna sa chambre et s’allongea.

Justine se sentais sale. Elle décida de prendre une douche. Après une envie d’uriner la saisie. Suite au lavage de sa vessie. Elle s’installa sur les WC, le jet était puissant soulageant la jeune fille. Soudain la porte de la salle de bain s’ouvrit brutalement : Ingrid se tenait dans l’encadrement et regardais Justine.

  • « Alors, Justine juste un pipi ou autre chose ? » demanda Ingrid
  • « Non, juste pipi » dis Justine d’une voix quasi-inaudible.
  • « Bien, met des dessous propres, ta blouse et viens avec moi »Dis Ingrid.

Justine s’assied sur un canapé dans sa chambre et s’habilla. Ingrid amena Justine à la salle d’examen, ou Sandrine attendait avec le Dr Bruno

  • « Nous allons d’administrer un grand lavement » dis Sandrine. « Mets-toi entièrement nue et vient te mettre à genou sur la table d’examen »

Justine pris la pause, le Dr s’approcha et enfonça son index ganté pour préparer le rectum. Justine serrait les poings. Le doigt s’attarda longuement dans son intimité, mais à peine fut-il retiré qu’Ingrid inséra la canule. Elle était longue et cette pénétration parue une éternité à la jeune fille. « Voilà la canule en place dis Ingrid, nous allons commencer par un litre que tu expulseras devant nous, puis nous continuerons litre par litre jusqu’à 3 litres au moins »

Ingrid libéra le liquide qui envahit le rectum assez lentement, puis retira la canule en intimant l’ordre de garder le lavement le plus longtemps possible. 10 minutes passaient, puis Ingrid dit : « Avant de te libérer, je vais vérifier que les selles sont ramollies » Elle enfila son index en disant : « Je te conseille de te retenir Justine, ne salie pas la table »

L’index fouilla, l’envie de déféquer était insoutenable et Justine supplia. Ingrid retira son doigt et Justine serra les fesses. Les deux infirmières accompagnèrent Justine sur les toilettes et se mirent face à elle le regard sévère. Enfin Justine expulsa le lavement accompagné de matières fécales. Ingrid lui souriait « Tu vois ça commence à faire effet »

Justine s’essuya et tira la chasse d’eau. « Allez Justine continuons » Intima Ingrid, « je pense que nous pouvons t’administrer les 2 litres restant en une seule fois » Justine restait bouche bée. Le Dr Bruno était ressorti. Elle restait seule avec les deux infirmières « Cette fois tu vas te mettre sur le côté gauche, Sandrine vérifie son rectum » dis Ingrid Justine s’allongea sur le côté, Sandrine lui fit replier les jambes pour tendre son derrière, puis écartant les fesses de Justine elle enfonça très profondément son index lubrifié. Justine haletais « Pousse fort sur mon doigt » ordonna Sandrine, « Il reste des selles au fond » dis Sandrine à Ingrid « Nous allons mettre une canule avec un ballonnet gonflable, Justine ; Cela va faire une drôle de sensation » Sandrine enfonça la canule en la faisant glisser sur son index pour faciliter la pénétration, Justine sentais son anus se dilater au passage. Puis la sonde fut en place et Sandrine gonfla le ballonnet. Sans attendre elle connecta la poche contenant les deux litres de liquides et ouvrit le clamp de fermeture. Justine sentie le liquide l’envahir.

Après un litre, Sandrine ferma le clamp et dis à Justine de se tourner pour s’allonger sur le dos en écartant les cuisses. Ingrid regardait le pubis juvénile et la sonde rectale qui émergeait de l’anus de la jeune femme. Une certaine excitation la gagnait. Elle saisit une paire de gant, lubrifia l’index et le majeur de sa main droite et dit : « Je dois vérifier que la sonde est en place par un toucher vaginal, écarte grand les cuisses Justine ! »

Elle glissa deux doigts dans le vagin et palpa la sonde à travers la paroi, la sensation était désagréable car cela accentuait la pression dans le rectum. « C’est très bien, poursuivons » dis Ingrid en retirant ses doigts. Sandrine libéra le liquide. Justine gémit : « Arrêtez s’il vous plait ! » « C’est hors de question, il faut terminer le lavement complet », Ingrid était impitoyable.

Le lavement terminé, Sandrine retira la sonde et Justine partit rapidement vers les WC. « Laisse la porte ouverte » dis Ingrid qui la suivait.

Justine ferma les yeux et se laissa aller devant les deux femmes, évacuant la totalité de son lavement. Quand elle eut terminé le Dr revint, Ingrid expliquait que Justine venait d’évacuer les deux litres restant. Bruno dit « C’est parfais, avant de te laisser tranquille pour aujourd’hui, va te mettre sur la table en position gynécologique pour une vérification »

Justine s’allongea. Le Dr Bruno la pénétra avec son index ganté pour un toucher rectal très profond. Il s’attarda un long moment poussant son doigt au maximum. Justine avait mal après toutes ces épreuves. « C’est parfait » dis le Dr Bruno, « regarde mon doigt est propre » « Habille toi, tu peux regagner ta chambre ». Justine ne se fit pas prier !

De retour dans sa chambre, Sandrine amena un repas léger à Justine. En posant le plateau, elle annonça : « J’ai deux choses à te dire, d’abord ta copine Sophie nous a rejoint pour un petit problème, elle est en salle d’attente, je t’en dirais un peu plus quand je saurais ce qu’elle a.

Ensuite, le Dr Bruno à demande à un confrère proctologue de venir t’examiner mais il n’a pas précisé quand. Donc il est possible que tu restes avec nous un jour de plus ». Justine préféra se taire, de toute manière elle n’avait pas vraiment le choix. Sandrine lui remis ensuite un comprimé : « Tiens prend ça, tu as une infection urinaire bénigne, et bois au moins 2 litres d’eau par 24 heures »

Justine alla prendre une douche, s’habilla et s’allongea sur son lit. Elle somnola une petite ½ heure. Elle fut réveillée par Sandrine qui venait d’ouvrir la porte de sa chambre. « Ton Amie Sophie a aussi un problème de constipation » dit Sandrine en souriant, « elle va passer en salle d’examen et elle réclame ta présence » Justine était décontenancée, elle se doutait que les problèmes de Sophie devaient être simulés. Elle s’habilla légèrement en vitesse et suivi Sandrine.

En arrivant en salle d’examen, Justine vit Sophie allongée sur la table d’examen. Ingrid palpait son ventre en attendant le Dr Bruno. « Je suis contente de te voir Justine dis Sophie »

« Tu vois Justine ton amie à le même problème que toi » dit Ingrid en souriant « Je vous laisse 5 minutes, je vais chercher Bruno, vient Sandrine « dit Ingrid Justine s’approcha alors de Sophie : « que fait tu là » dis Justine « Je voulais être avec toi, alors j’ai pris un anti-diarrhéique à forte dose pour me constiper et être aussi hospitalisée » répondit Sophie, les yeux brillants. « Tu es folle, tu crois que… » Mais Justine n’eut pas le temps de finir sa phrase

Bruno, Sandrine et Ingrid venaient de pousser la porte : « Bien voici notre deuxième petite touriste qui ne va pas aux toilettes ?, c’est une épidémie » dit le Dr Bruno en souriant

  • « Ingrid ayant procédé aux examens de base, je crois que nous pouvons passer à l’essentiel » dis Bruno
  • « Allez culotte en bas »

« Ingrid, faites-un toucher rectal à mademoiselle et dites-moi ce que vous en pensez » dit Bruno Ingrid enfila ses gants et enfonça son index d’un seul coup dans le rectum de Sophie qui jubilais intérieurement. « Rectum plein » confirma l’infirmière « Bien, dis le Dr Bruno, nous allons donc passer immédiatement au lavement sans perdre de temps en traitement minimal inutile » « Je propose 3 litres d’emblée » dit Sandrine

Bruno acquiesça. Justine allait assister à ce qu’elle pensait être un calvaire pour son amie ! Sandrine amena la poche avec 3 litres, et Ingrid enfonça la canule dans l’anus de Sophie. A la grande stupéfaction de toute l’assemblée le liquide s’écoulait et Sophie ne bronchait pas, un léger sourire aux lèvres. Les trois litres furent engloutis

Comme à son habitude, Ingrid dit : « Je vais mettre un index dans ton rectum Sophie, ne laisse pas échapper une goutte d’eau !!! » Ingrid enfonça son doigt, Sophie exultait en silence

« Maintenant je vais t’amener jusqu’aux toilettes avec la canule en place et je la retirerais au dernier moment, Justine tu vas nous accompagner» L’idée que les trois femmes la regarder évacuer rendais Sophie folle d’excitation.

Sophie fut donc conduite jusqu’au toilettes, la canule retirée elle s’assit et évacua dans un grand bruit son lavement. Elle regardait Justine dans les yeux avec un sourire malin. Assis au bureau, Bruno annonça qu’il était plus prudent de garder Sophie en surveillance pour la nuit. Une idée germa dans l’esprit de Justine : une petite vengeance concernant le « toucher rectal » que Sophie lui avait infligé dans les WC du camping ! Ingrid dit : « Au lit les filles, demain il y aura d’autres examens, on va vous servir vos repas puis dodo »

Pendant que Sophie se rhabillait, Justine subtilisa des gants en latex et un tube de lubrifiant et dis à Sophie qu’elle regagnait sa chambre en lui souhaitant une bonne nuit ! Justine pris son repas en regardant la télé, puis alla prendre une douche et se remis dans son lit. La chambre de Sophie était mitoyenne et Justine entendais ce qu’il s’y passer. Vers 21 heures, une infirmière, jeune et jolie, vint voir les patientes :

  • Bonsoir, je m’appelle Nelly, je suis de garde pour la nuit. Sonnez si vous avez, besoins de quoi que ce soit ! Puis elle repartie.

Justine regarda encore la télé, vers 23h il n’y avait plus aucun bruit dans la chambre de Sophie. Justine ouvrit la porte de sa chambre, le couloir était désert. Elle écouta à la porte de Sophie, le silence était total. Elle décida d’exécuter sa petite vengeance. Munie de ses gants et du lubrifiant elle ouvrit la porte de la chambre de Sophie, elle dormait à poing fermés. Justine se glissa dans les draps à coté de Sophie et mis sa main sur la bouche de son amie. Sophie se réveilla en sursaut :

  • « Chut, c’est moi Justine, tu vas te laisser faire car j’ai une petite vengeance à accomplir petite garce ! »

Sophie inclina la tête en signe d’approbation.

  • « Enlève ta chemise de nuit et ta culotte et tourne toi sur le côté » ordonna Justine

Sophie s’exécuta, son intimité était déjà trempée à l’idée de ce qui allait se passer. Elle entendit les gants en latex et le bruit du tube de lubrifiant que l’on ouvre. « Alors comme ça, tu aimes les doigts dans le cul ? Tu vas être servie ! » Et Justine commença à fouiller entre les fesses de Sophie qui respirais très vite d’un coup, Elle trouva l’anus de son amie et y enfonça son index tout entier sans difficultés

« Ça rentre tout seul, tu es vraiment une petite salope Sophie. Je vais en mettre un deuxième », ainsi Justine commençait aussi à s’exciter. Elle fouilla le rectum de Sophie avec délice, Sophie repliais ses jambes au maximum pour donner un meilleur accès à Justine. « Je continue puisque tu as l’air d’apprécier » et Justine enfila 3 puis 4 doigts. Sophie gémissait doucement de plaisir « Tu mérites une grosse punition, dis Justine, je vais mettre toute ma main d’accord ? »

Sophie prononça un « oui » langoureux. Et ainsi, après 5 doigts, la main et le poignet plongèrent dans le rectum de Sophie qui poussa un cri étouffé par son oreiller. La main de Justine remua jusqu’à l’orgasme de sa copine. Puis elle se retira en douceur.

« Tu as eu ce que tu méritais, et silence sur ce qu’il vient de se passer », ainsi Justine regagna sa chambre, laissant Sophie étourdie.

Elle se coucha sur le dos, glissa sa main dans sa petite culotte et se masturba jusqu’à l’orgasme. Puis elle s’endormit en pensant à ce qui l’attendrais le lendemain.

Le lendemain Justine fut réveillée à 8 heures par Nelly. « Prépare-toi car le Dr Bruno t’attends avec ta copine Sophie » Justine alla aux toilettes, pris une douche et s’habilla, Nelly l’accompagna en salle d’examen, puis Nelly quitta son service. Justine était attendue par Bruno, Ingrid, Sandrine et Sophie. Bruno leur dit : « Sophie, je vais te faire un toucher rectal puis si tout va bien, tu pourras sortir avec un traitement »

Il se le leva et demanda à Sophie de le suivre jusqu’à la table d’examen, sans attendre elle enleva sa culotte et allais se mettre à genoux, mais Bruno lui demandas de se mettre « allongée sur le côté » Sophie s’installa et Bruno enfonça profondément un doigt dans le rectum, il le remua longuement sous le regard des trois femmes qui se délectaient. Puis il retira son doigt, il était parfaitement propre. « Parfait » dis Bruno, dis au revoir a Justine car tu es libre. Sophie remis sa culotte, embrassa Justine et lui chuchota quelle était impatiente quelle la rejoigne, puis elle alla récupérer ses affaires dans sa chambre. Bruno revint vers Justine et lui expliqua qu’elle avait rendez-vous avec le proctologue en début d’après-midi, mais qu’il fallait d’abord qu’on la prépare pour que l’examen soit optimal. Il laissa Justine aux mains expertes de Sandrine et de la perverse Ingrid, il ferma la porte de la salle d’examen. « Bien, tu te mettre complétement nue puis tu vas aller vider ta vessie pour commencer » intima Ingrid Justine se déshabilla et se dirigea vers les WC suivi par Ingrid. Justine s’installa sur les toilettes « Ecarte les cuisses afin que je vois ce que tu fais » ordonna Ingrid

L’urine jaillie du méat sous le regard satisfait de l’infirmière. Justine s’essuya et Ingrid lui intima l’ordre d’aller s’installer sur la table gynécologique. Justine s’installa, Ingrid ne parlais plus, Justine senti l’index d’Ingrid s’introduire dans son anus. Surprise elle serra les fesses « Laisse-toi faire et pousse un bon coup au lieu de résister » dis Ingrid d’un ton sec. Justine poussa et l’index s’engouffra dans le rectum. Sandrine s’approcha et dis qu’elle allait lui faire un nouveau lavement de 2 litres pour la préparer à l’examen de l’après-midi, en commençant par un litre. Elle donna la canule à Ingrid qui se servi de son doigt intra-rectal comme guide pour glisser la canule par-dessus. Justine gémit à l’introduction puis le doigt se retira et le liquide commença à s’écouler. Le premier litre passée Justine dû évacuer sur les toilettes sous le regard d’Ingrid qui surveillait attentivement la manœuvre

Après ce premier litre, Ingrid ramena Justine vers la table d’examen. Sandrine attendais avec la canule entre ses doigts. « Tu vas te mettre à genou, les fesses tendue vers moi » lui-dis Sandrine, Justine pris la pose. Sandrine ne lui épargna pas un nouveau toucher rectal, puis enfila directement la canule dans le rectum de Justine. Elle libéra le 2 émet litre qui plongea dans le colon de la jeune femme. La pression était forte et la canule sortit du rectum. Justine expulsa involontairement le lavement. « Petite idiote, hurla Ingrid, fais attention » Justine sera les fesses au maximum tandis que Sandrine essuyait les dégâts. Ingrid attrapa une bassine :

« Si tu veux expulser sur la table, vas-y. Sandrine, écarte les fesse de mademoiselle et met lui un doigt, cela va l’aider » dis Ingrid

Sandrine planta son index dans le rectum plein de Justine et le retira brutalement, l’effet fut instantané. Justine expulsa le reste du lavement dans la bassine que tenais Ingrid. Elle était morte de honte ! « C’est bien » dis Ingrid « tu peux aller t’asseoir sur les toilettes pour finir »

Justine fila aux WC pour évacuer le reste du lavement, toujours porte ouverte. Elle s’essuya, et pensait en avoir fini pour le moment. Elle se dirigea vers l’angle de la pièce et attrapa sa culotte, mais Ingrid l’interpella « Qui t’as dit de t’habiller ? Pose ça tout de suite et revient t’allonger sur le dos » Justine compris en voyant Ingrid enfiler une paire de gants que ç’a n’était pas terminé. « Met tes pieds dans les étriers, approche tes fesses au bord de la table et écarte tes cuisses au maximum, je vais contrôler si ton rectum est parfaitement propre pour notre proctologue » Justine eut droit à un toucher rectal extrêmement profond, attentif et qui dura une éternité, Ingrid prenait un malin plaisir à fouiller l’intimité de Justine dans les moindres recoins en la fixant dans les yeux avec un sourire lubrique. Puis elle retira son long index très lentement puis déclara : « tu es prête pour la suite, revient à 14 heure précise, je te conseille de vider ta vessie avant les examens, car pendant tu n’en n’aura pas l’occasion. Justine se rhabilla et regagna sa chambre, elle devait rester à jeun jusqu’au rendez-vous. Justine fut amenée par Ingrid devant une nouvelle porte, à 14h00 précise par Ingrid. « Voici-la salle de consultation de notre proctologue, je vais l’assister pour la consultation. Comme d’habitude fais tout ce que l’on te dira » Ingrid frappa à la porte et ouvris : « Bonjour, dis le proctologue, tu es Justine je suppose » Justine dis oui, elle resta surprise car il s’agissait d’un homme jeune et très séduisant qui allais fouiller au tréfonds de son intimité. Elle était un peu excitée par cette situation. « Entre et assied-toi » Ingrid poussa Justine dans la salle. Il y avait un bureau, une table à étrier, un chariot à instrument et des WC dont la porte était ouverte. Le proctologue posa tout un tas de questions à Justine dont plusieurs à propos de son transit habituel, de ses habitudes alimentaires, de l’utilisation de laxatifs et de la pratique de lavements occasionnelle ou régulière. Justine répondit sagement à toutes les questions « Je vois que tu as été préparée par nos infirmières dévouées » dit-il en souriant à Ingrid. « C’est parfait, alors allons-y, nous avons beaucoup de chose à faire » Ingrid indiqua à Justine un tabouret « Tu vas commencer te mettre en sous-vêtements » Justine enleva son tee-shirt et sa jupe. « Allonge toi sur la table » dis le proctologue Il s’approcha et palpa longuement l’abdomen de Justine en descendant vers le pubis « Ton ventre est bien souple et on ne sent rien d’anormal, maintenant tu vas te mettre toute nue » Justine se déshabilla complétement et se rallongea sur la table, le proctologue palpa la partie basse de son ventre, lentement et avec application. Justine en avait de légers frissons d’excitation. « Parfait, Ingrid approchez-moi le chariot à instrument, s’il vous plait » Justine tourna la tête et vis Ingrid qui amenait un chariot recouvert d’un champ stérile. Le proctologue demanda à Justine de mettre les pieds dans les étriers pour un premier toucher rectal L’index du docteur s’enfonça dans son anus, il était plus gros que celui du Dr Bruno et Justine poussa d’elle-même pour faciliter l’introduction « C’est parfait Justine, je vois que tu connais la manœuvre », dis le proctologue en souriant Il explora le rectum de Justine avec soin, elle y prenait un certain plaisir sans le montrer. Puis il retira son doigt et demanda à Justine de se mettre à genou sur la table : « Je vais recommencer l’examen Justine, mais cette fois je vais aller plus profond puis nous passerons aux explorations avec instruments » A ces mots, Justine ressenti un sentiment mêlé d’angoisse et d’excitation à la fois ! L’index du proctologue s’enfonça au maximum dans le rectum de Justine « Cambre-toi complétement » lui-dis Ingrid Elle obéit, ce qui eut pour effet de tendre ses fesses, le doigt s’enfonça alors un peu plus. Justine ressentais une légère « douleur agréable » qu’elle n’arrivait pas à définir

Le proctologue retira son doigt, puis dit à Justine : « Nous allons commencer avec un petit écarteur, pour visualiser ton canal anal » Il saisit un écarteur métallique, l’introduisit dans l’anus de Justine puis écarta lentement les deux branches de l’écarteur. Justine sentait son anus se distendre. « Tout va bien » dit le docteur « Maintenant, nous allons te faire une anuscopie avec un anuscope cout pour voir le bas de ton rectum », Ingrid avait ce sourire lubrique que Justine commençait à bien connaitre « Reste bien cambrée » dit Ingrid Justine sentie un lubrifiant se poser sur son anus puis sentie l’anuscope la pénétrer. Le mandrin fut enlever et l’instrument commença à remuer dans un mouvement circulaire « C’est parfait, je vais retirer l’instrument », Justine sentie l’anuscope sortir, elle serra les fesses, ce qui eut pour effet d’expulser l’appareil. « Bien, nous allons te laisser tranquille 5 min, avant de passer au rectoscope métallique » Justine demanda à aller uriner, Ingrid se fit un plaisir à l’accompagner aux WC, puis elle discuta avec le proctologue en regardant Justine par la porte ouverte. « Tu as terminé Justine ? » demanda Ingrid La jeune femme acquiesça et revint vers la table d’examen. Elle reprit sa position à genou « Tu vas bien de cambrer et te détendre Justine, je vais introduire le rectoscope qui est un peu gros, quand tu le sentiras rentrer, pousse ça facilitera l’introduction complète » dis le docteur. Justine sentie quelque chose de gros et de froid contre son petit trou, puis la pénétration débuta ; elle sentait son anus se dilater au fur et à mesure de l’introduction. Elle poussa donc très fort et l’appareil la pénétra complétement. Elle se sentait totalement exposée au regard, d’autant qu’Ingrid était venue se placer à côté du proctologue pour profiter du spectacle. L’appareil remuait au fond du rectum de Justine, elle le ressentait jusque dans son abdomen. Mais là encore tout était parfait et l’appareil fut retiré. Justine eut l’impression que cela durait une éternité. Elle commençait à avoir un peu mal, mais elle n’en avait pas terminé avec les examens. « C’est très bien Justine, maintenant tu va t’allonger sur le côté, je vais refaire un examen dans cette position » Justine se mis en positon, Ingrid lui fit plier les cuisses vers le haut pour tendre les fesses vers le proctologue. Un nouveau rectoscope pénétra le rectum de Justine, l’examen dura 10 bonnes minutes, Justine commençait à avoir une sensation désagréable d’irritation anale malgré le lubrifiant L’examen cessa, et Justine pus souffler un moment. « Il n’y a rien d’anormal au niveau anatomique » dis le proctologue. Nous allons faire un test d’expulsion pour voir si tu n’as pas de problème fonctionnel Justine Justine se demandais de quoi il ‘s’agissait, elle demanda à Ingrid : « Nous allons te faire un lavement et tu vas l’expulser devant nous, tout simplement » dis Ingrid. « Installe-toi, sur la table sur le dos et les pieds dans les étriers » dis Ingrid, puis elle amena un lavement que le docteur avait préparé. Toucher rectal puis canule, et le liquide qui envahit le rectum de Justine. Puis Ingrid retira la canule et ordonna à Justine de garder le liquide au moins 15 min en restant allongée. Le proctologue et Ingrid attendais près des WC. « Tu peux venir, Justine. Met-toi à cheval sur les toilettes face au mur pour que nous puissions bien voir ton derrière » dis le docteur.

Justine pris la pose, respira un bon coup, ferma les yeux et se laissa aller, le lavement jailli. Ingrid se délectait de cette vision qui l’excitait énormément. « Bien, maintenant tourne toi, et expulse face à nous » Justine obéis tandis que le proctologue se plaçait sur le coté des toilettes pou bien analyser la puissance du jet de liquide. Justine se vida en totalité, le proctologue lui dit que tout était parfait.

Justine s’essuya, le proctologue lui fit des recommandations concernant son alimentation puis pris congés. Ingrid dit à Justine : « Après tous ces examens, je vais te faire une injection d’antibiotique, penche toi en avant » Ingrid essuya la fesse de Justine avec de l’alcool puis planta une aiguille intramusculaire. Tout le produit fut injecté et Justine poussa un petit cri. Ingrid retira l’aiguille et posa un petit pansement sur la fesse Justine se rhabilla et alla chercher ses affaires dans sa chambre. Elle regagna ensuite le camping et Sophie pour la fin de ces vacances mouvementées, Sophie ne manquait pas d’accompagner son ami aux toilettes tous les matins pour un éventuel » coup de main »

FIN

Procto0683

QUELQUES LIENS

LE FORUM fétichisme médical

UNE BOUTIQUE avec des accessoires médicaux et fétichistes

LIRE des histoires sur le lavement

ICI il y a plus de 400 photos SANS PUB autour du lavement

ICI il y a près de 300 vidéos SANS PUB autour du lavement

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque, ce n'est pas le style de Fesestivites
Une histoire fabuleuse merci beaucoup
J'aime beaucoup ce récit merci
Ah les filles entre-elles ....
Il n'y a pas pire que les filles entre elles
Publicité en cours de chargement